Êtes-vous d'accord ou non ?
Oui
87.50%
7
Non
12.50%
1
8 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] [Important] Funky - Emu
Exclamation 
Chère communauté.
Je souhaite parler d'un sujet presque tabou à mon sens, c'est-à-dire le forum court à sa perte..
Je m'explique, la gestion est faite à moitié on sent la démotivation de certains staffiens sûrement pris par la vie IRL.
Le forum commence à devenir un brouillon.. Des sujets datant de plus d'un an.. L'inactivité de certaines sections.
Aucun investissement des Admins[En ce moment] .  Nous avons l'impression que le forum est délaissé à petit feu.
Pourquoi avoir laissé le forum en libre accès, sans passer par la présentation ? 
Des membres se permettent de faire la pub pour leur serveur sans même se présenter par respect à la communauté. 
Nous ne savons rien de la personne.. 
Pour faire simple, nous avons besoin de l'investissement des admins..
Les choses à améliorer (pour l'instant):
  • Présentations
     Les présentations qui s'accumulent et qui ne sont pas gérées..
  • Infographie
     L'inactivité et le manque de réagencement..
Etc.. 
À vos claviers pour vos avis.
Absent
  Répondre
130 messages - Inscrit depuis un an ...
Je pense pas vraiment que tu est en mesure de faire ne serais-ce que soulever un doigt de Nicky

XIII
  Répondre
(13-04-2015, 15:22)Tha SmokKe a écrit : 130 messages - Inscrit depuis un an ...
Je pense pas vraiment que tu est en mesure de faire ne serais-ce que soulever un doigt de Nicky
En fait, ce n'est pas en mal tout ce que j'ai dit, nous sommes dans une section suggestions et améliorations.. Je dis simplement ce que les autres n'arrivent pas à exprimer, je n'ai pas pris des initiatives tout seul pour faire ça et je suis loin d'être la meilleure personne pour comme tu le dis soulever ne serait-ce qu'un doigt de Nicky. Je ne suis ni en mesure de donner des conseils, je donne simplement mon avis en tant que membre et celui donner en général par la communauté. Si personne ne s'exprime avec toute franchise qui le fera ?

À quoi sert ta remarque concrètement, un but en particulier ? La valeur de quelqu'un ne se juge pas par rapport à son ancienneté et encore moins au nombre de ces messages.. Tout de même j'accepte ta remarque. Par contre ne sous estime jamais un individu que tu ne connais pas. 

P.S: Sans rancune Tha SmokKe.
Absent
  Répondre
j'ai fait comme toi l'autre jour ryuzaki, faire un petit coup de gueule mais ca na pas vraiment change grand chose. jetai plutot positif quand nicky a choisi valithis vu que je le conaissais deja un peu mais cest vrai que le resultat est un desastre, rien nest fait.

du coup depuis je ferme ma gueule et je viens juste prendre les partages et les tutoriel de dofus et metin2. ce forum me donne pas du tout envie de partager ce que je sais

fe va mourir, ce topic ne servira a rien tant quil sera dirigé par un staff aussi absent
a+
  Répondre
Tu ne peut pas te permettre de juger le travail que font les admins, c'est ce que je voulais dire mais visiblement tu n'a pas compris le sens de mes mots ...
Dire de manière "brut" pour reprendre tes mots, qu'ils sont incompétant et inactifs est un peu mal venue surtout de la part de quelqu'un qui se veut "donneur de conseil".

XIII
  Répondre
(13-04-2015, 18:30)Tha SmokKe a écrit : Tu ne peut pas te permettre de juger le travail que font les admins, c'est ce que je voulais dire mais visiblement tu n'a pas compris le sens de mes mots ...
Dire de manière "brut" pour reprendre tes mots, qu'ils sont incompétant et inactifs est un peu mal venue surtout de la part de quelqu'un qui se veut "donneur de conseil".

Je ne juge personne, tu es mal placé pour te permettre de me faire cette remarque. Je fais un constat général de l'avis des membres. Personne à insinué qu'ils étaient incompétents et inactifs. On fait comprendre qu'en ce moment c'est la ramasse sur le forum, que l'on a besoin d'eux et de leur investissement.
Absent
  Répondre
Notre investissement (tout du moins Calypso, Jinx et moi) est du meilleur que nous pouvons, nous gérons les sujets, déplaçons les demandes, validons les tutoriaux et surtout nous parlons entre nous.

Nous avons remarqué l'absence des admins, mais celle-ci n'est actuellement pas nécessaire, du fait que les différentes sections sont plus ou moins bien gérées etc...

Cependant, le libre accès nous pensions ramener du monde (étant donné que le forum était visible sans inscription...), mais nous n'avions pas pensé aux gens venant uniquement poster leur serveur sans AU MOINS se présenter ou aider.

Pour la section infographie, je vois personnellement du renouveau comparé à l'épave vide qu'elle était devenue, je tiens à remercier Lars (seul pseudo qui me vient à l’esprit) pour essayer de remonter et d'animer cette section, en parallèle à son calme dont nous assistons comparé à certains sujets et à la shoutbox.

Le reste, il faut aussi un investissement de la part des membres, dites vous que la présence au niveau de la modération de nous trois permet à gérer le forum (outre la partie administrative où nous n'avons aucun droit).

PS : N'oubliez pas de signaler un message qui vous paraît un peu "gros", notamment les serveurs qui viennent ici uniquement pour gagner leur soupe, car nous avons quelques mots à leur dire.
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
Je vais dire ce que je t'ai déjà dit sur Skype Ryu,
On ne peut pas changer les admins ni changer leurs habitudes ou leur vie car il me semble que l'un des deux est occupé ni changer les membres , leur dire stop arrêtez de pomper et partagez.
Tout ce que l'on peut faire comme je l'ai dis c'est proposé de nouvelles activités ou de nouvelles sections seul problème , il faut trouver des personnes motivées.
Toutefois j'ai une idée qui me revient à l'esprit ouvrir le forum pour les étrangers en proposant des traductions du forum, en acceptant que la langue française , faut-il encore que cette idée est réalisable.

Néanmoins les sections restent assez bien gérées , ne donnons pas tout le boulot du nettoyage à Calypso car il est la troisième personne à pouvoir modérer le forum entier. Je dis bien modérer pas de l'administration.
  Répondre
Staff
Hey,

Je savais bien que ce genre de sujet allait tomber un jour ou l'autre étant donné la situation déséquilibrante de Funky-Emulation.
Bien que Galet l'ait déjà dit, j'essaie tout de même de passer chaque jour sur FE pour modérer si besoin. De plus, j'essaie plus ou moins de faire remonter certaines sections bien que je ne puisse pas agir tel que la communauté et moi-même le souhaite. À ce jour, j'essaie de m'investir avec les membres intéressés dans la section infographie pour lui redonner le gout du jour.

Concernant les administrateurs, il est vrai que l'on remarque de plus en plus leur absence. C'est d'ailleurs assez dommage pour Funky-Emulation qui a pourtant le potentiel nécessaire pour attirer un maximum de monde. Bien que cela reste qu'une triste réalité, nous ne pouvons pas mettre totalement la faute sur les administrateurs étant donné que les membres (ainsi que les autres membres du staff) ont tout de même un rôle très important à jouer dans cette histoire.

C'est à vous de vous investir dans les sections laissées au désarrois, sans vous, FE ne serait qu'une épave...
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
(13-04-2015, 14:43)Ryuzaki a écrit : Le forum commence à devenir un brouillon.. Des sujets datant de plus d'un an.. L'inactivité de certaines sections.
Aucun investissement des Admins

A bon entendeur.

Sur ce, bonne soirée. Je n'ai pas le temps de m'occuper de gens têtus.

XIII
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)