• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Funky-Emulation V6: Une révolution !
Supprimer l'A/Q/S ? C'est une mauvaise idée, enfin, ça pousserait les gens à se débrouiller... Ou à aller voir ailleurs, et là, nous savons tous quelle solution sera adoptée...
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
Quand on voit la réponse pour certains postes déjà j'ai juste envie de rire que vous supprimiez ou pas pour certains quand ils répondent c'est limite du vtf débrouille toi il y a la fonction recherche gros ou google lel
C'est au bon vouloir des membres de répondre ou non à une question.
Il est clair qu'une redirection vers la fonction "recherche" ou google (quelque soit la manière de le dire) n'est pas d'une grande aide.
L'argument "liberté d'expression" ressort toujours dès que la modération tente d'éradiquer les "manières inadéquates".

Une solution peut être envisagé sur ce point mais ça reste quand même très bancale et source de conflit (surtout sur ce genre de chose).
You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years.
Staff
Après avoir passé quelques jours en vacance avec notre cher ami Kijaru, il a allumé une grande lumière en moi !
Pourquoi ne pas faire un topic (humoristique) chaque mois qui recenserait toutes les perles de FE ? (du mois) Inspiré bien entendu des perles du bac.

Après en avoir parlé avec Nicky, il a remit en avant une idée qui a été évoqué il y a maintenant bien longtemps sur FE: Le journal de FE.
Celui-ci recenserait les partages du mois, des topics drôles, histoires drôles, meilleurs moments, etc... et bien entendu une page consacrée aux perles de FE pour déterminer le membre le plus insolite du mois :D

Une idée qui pourrait rapproché la communauté dans une ambiance agréable et humoristique. Bien sûr, il faudrait organiser tout ça avec des recrutements, etc ...
Qu'est ce que vous en pensez ?
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
J'avais pensé à faire un journal de FE plus global, après que j'avais fait le journal de Metin, il y a de ça quelques années, mais c'est resté au stade d'idée.

Et pour les perles de FE, c'est une bonne idée, mais il faut déjà ne pas blesser les membres et surtout il faut qu'il y en ai...
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
Il y a eu un débat (3/4 ans en arrière) qui s'est rapidement clos sur ce journal.
La raison du refus est tout simplement le respect de la personne ciblée.
Bien que certaines personnes prennent la chose en rigolant, d'autres le prennent très mal et à la moindre plainte, nous sommes dans l'obligation de supprimer le message en question.

Sachant que certains ne dosent pas l'humour, c'est un pari très risqué que je ne prendrai pas si'il n'y a pas plus d'argument.
Peser le pour et le contre en premier lieu puis élaborer les règles de conduite, voici le train-train à suivre Tire
You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years.
L'idée de la perle de FE est pour moi une bonne idée, tous simplement de rigoler un peu sur le forum, après je ne vais pas plus détailler du pourquoi cette idée est bien vu que tout à était dit.
Après pour plus pencher sur la personne qui risque d'être concernée, pourquoi ne pas la contacter directement par MP ainsi de voir si elle est d'accord ou non d'être "affichée' sur le forum ? Cela permettra d'abord d'avoir l'avis de celle-ci et ainsi de pouvoir maintenir cette idée.
Après si celle-ci n'est pas d'accord faudra accepter son choix et en trouver une autre.
C'est sur que les 2 bémols de cette idée est d'abord trouver la personne et bien sûr voir les gens on un dose de prendre les choses aux second degré.
 Actif sur la rubrique : Metin 2
Angel
Staff
Une petite partie actualité, un journal quoi Content l'idée est pas mal !

[Only registered and activated users can see links Click here to register] | [Only registered and activated users can see links Click here to register]
WEB DEVELOPER

Mettre un système de changement de nom :x pour les gens comme moiHeuu"
(29-08-2015, 20:26)dorian33440 a écrit : Mettre un système de changement de nom :x pour les gens comme moiHeuu"

Sa existe déjà, faut juste devenir jaune :3
[Image: 300250Asura-sSigna.png]

[Image: 100801Vf-1.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)