• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Funky-Emulation V6: Une révolution !
Tu le peux déjà il me semble: Clique sur "Thread Options", en haut à gauche du premier message du post, tu as l'option pour s'abonner Content
Staff
Ce ne sont que les petits détails Heuu
Ce sont les petits détails qui font avancer les choses Content , des petits détails + d'autres petits détails, ça commence à faire de gros détails ;)
Staff
On va update la version du moteur de toute manière, ça réglera de nombreux bugs à mon avis
Staff
J'viens un peu au nouvelle depuis le temps.
La V6 est toujours prévu mais on a un léger contretemps avec le thème qui est un élément les plus importants de cette nouvelle version.

Ça devrait se régler bientôt Content
Staff
Je profite de cet instant pour vous tenir au courant.
Vous avez sans doute remarqué mon absence, elle est du à un imprévu les plus dramatiques (j'exagère)
J'ai du partir en urgence dans une région de France, chez quelqu'un de ma famille et malheur pour moi, aucun point d'accès aux alentours, je n'ai donc pas Internet pendant 2 semaines ... Je rentre le 6.

Concernant la V6, ça avance quand même. FE reprendra son cours (au niveau du staff surtout) lors de mon retour ;)
Voila voila.
Bonne fin de vacance à tous Content
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
Il y a des sections mortes, il faut prendre des décisions par rapport à cette situation. Faut-il continuer ou non le support des ces sections.
16 ans et retraité ? :(!
Chuck Norris is my son! I swear it!
[Image: 260830que-rel-ler2.png]
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
Ça corrigeras des bugs comme ça en créeras des nouveaux ! Tire
____

Staff
Supprimer les A/Q/S des sections inactives n'est pas forcément une bonne idée dans l'optique que l'entraide est un pilier essentiel au forum.
Inactives aujourd'hui, mais qui dit qu'elles le seront aussi dans les prochains mois ? Il faut de quoi les attirer, quelque chose qui nous démarque des forums concurrents.
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
Il est clair qu’on a un soucis là-dessus mais les supprimer n’est pas une solution convenable.
Je pencherai davantage sur une remontée de tout ces sous forum "cachés".
Quoi qu’il en soit c’est un minimum à faire pour éviter l’alternative du dessus.
You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years.

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)