• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Funky-Emulation V6: Une révolution !
Staff
[Image: 285521Bann2.png]

Salut à toute la communauté Content

Comme vous aurez du le constater depuis maintenant bien longtemps, Funky-Emulation rame un peu dans le couscous, c'est pour cela que l'on a prévu une éventuelle V6 histoire de bien marquer le coup. Ne vous attendez pas à ce que l'on vous spoile sur les nouveautés déjà prévus. Ce sujet a pour but de se fixer sur les réels objectifs de cette évolution. Il va s'en dire qu'une centaine de sujets ont déjà été abordés, les idées proposées ont bien entendu été traitées et certaines se trouveront peut être dans prochaine version de FE, surprise ;)

Donc je vous pose à tous la question: Qu'est ce que vous attendez vraiment de Funky-Emulation ? Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? Des idées pour le rendre plus vivant et plus attrayant ?

N'hésitez pas à les proposer même si elles sont mauvaises à votre goût, certaines pourront peut être créer d'autres idées, qui sait ?
On établira ensuite une liste de toutes les idées traitées pour ainsi, vous sortir une version de FE innovée.
Pas de date prévue étant donné qu'on est toujours en phase de préparation. De toute manière, toutes les informations susceptibles de vous intéresser vous vous seront dévoilées si nous les considérons comme importante et nécessaire pour la communauté.

Le staff est à l'écoute de toutes vos idées.
A vos claviers !

[Only registered and activated users can see links Click here to register]
<3  Merci à ma petite Monaria pour ces signatures. <3
[Image: 273210qcrt.png]

[Image: hlrv.png]
Staff
Lancer Funky-Emulation dans une structure multi-gaming est bien une mauvaise idée à mon gout, on quitte totalement l'objectif de Funky-Emulation. Il y a déjà eu débat là dessus et il et clair que ça ne sera pas.
Cependant, on peut très bien faire un twitch pour FE où les membres pourraient faire des lives sur des jeux. On pourrait aussi mettre plus en valeur ce genre de jeu sur le forum.
Il n'est pas que question de multi-gaming dans ce post.
<3  Merci à ma petite Monaria pour ces signatures. <3
[Image: 273210qcrt.png]

[Image: hlrv.png]
Staff
C'est pour cela que je parle de mettre en avant le jeu vidéo, mais comment ? Relançons le débat ici, ça sera plus simple ;)
On avait déjà parlé de certains modules type twitch pour rester dans l'esprit de funky.
J'avais déjà fait une esquisse de ce que donnerai le multigaming mais le résultat n'est pas top, on ne pourra pas rivaliser avec millénium.

Soit on centralise le multigaming sur quelque chose de précis, soit on en reste à twitch et autres.
Sans parler forcément de multigaming, on peut toujours rester dans l'actualité en proposant un contenu informatif et/ou proposer du visuel (on en revient à twitch) toute plate-forme confondu.
You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years.
Pour le multigaming le mieu reste twitch comme sa chacun peut proposer du gameplay et faire découvrir le gaming.
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
On a besoin de plus de hackers/pirates, des vrais ! C'est à la base de l'émulation, sans eux, on stagne et on copie sur les autres ;)
On a aussi besoin de gens créatifs...
____

Staff
@Vayne: Oui on pourrait mettre un Twitch, ça prendrait du temps à se mettre en place (pour qu'il y est des joueurs volontaires) mais c'est faisable.
Ça a déjà été une idée prête a être mise en place à l'époque, elle y sera à la V6 ;)
Comme je l'avais proposé sur un autre sujet, l'organisation périodique de micro game-jam funky-emuliennes pourrait rapporter de la popularité et attirer quelques programmeurs et graphistes.
java style =)

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)