• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Des nouveaux smiley ? :D
Staff
Salut tout le monde Content

Je trouve que MyBB est très très très pauvre en ce qui concerne les smiley et je pense que ça serait une bonne idée d'en proposé d'autres. (des animés)
Vous allez me dire, c'est surement pas la priorité mais bon, c'est toujours bien d'avoir un peu de couleur dans les topic :D
Voici ce que je propose:

[Image: rolleyes.gif][Image: waw.gif][Image: tire.gif][Image: wink.gif][Image: rire.gif][Image: siffle.gif][Image: smiley_8.gif][Image: smiley_5.gif][Image: cool.gif][Image: smiley_3.gif][Image: smiley_12.gif][Image: topic.gif][Image: oO.gif][Image: ok.gif][Image: heureux.gif][Image: dingue.gif][Image: ave.gif][Image: study.gif][Image: papy.gif][Image: colere.gif] [Image: scratch.png][Image: menage.gif][Image: salut.gif][Image: top.gif][Image: pinch.gif][Image: pause-kawa.gif][Image: pas_top.gif][Image: pas-content.gif][Image: nuit.gif][Image: clap.gif][Image: mouais.gif][Image: ho.gif][Image: heuu.gif][Image: drapeau-blanc.gif][Image: fleur.gif][Image: crying1.gif][Image: angel.gif][Image: berk.gif][Image: nice.gif][Image: hehe.gif][Image: nawak.gif][Image: mat.gif][Image: banned.gif][Image: zen.gif][Image: yesss.gif][Image: secret.gif][Image: exclaim.gif][Image: arrow.png][Image: !.png][Image: pasgrave.gif]
[Image: smiley_aide_8.gif][Image: smiley_desabuser_12.gif]

Ces émoticônes viennent d'un CMS gratuit (PHPBoost).
Si vous avez de meilleures émoticônes à proposer, pourquoi pas :D

Bonne journée.
(oui je sais cette suggestion est inutile *_*)
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
On va avoir des topics remplit de smileys now :humour:
Pourquoi pas ê_e
C'est inutile, mais rigolo !

Pour Content

PS : Nous demandons les smileys de JVC /!\
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
[Image: yes1.gif]

Pour! ça donnera plus de chaleur aux messages comme ça Content
Espérons même voir apparaitre le hap, comme ça le Onche Onche prendra tout son sens /o\

[Only registered and activated users can see links Click here to register]

[Image: 030019sign.jpg]
----------------------------------------------------------------------------------------------
[Image: 114640kijaru10.jpg]

Certains font office de message alors les pancartes ne seront probablement pas ajouter pour éviter tout flood.
Le reste, à voir.

Ce n'est pas une priorité donc nous ferons cet ajout avec un bloc de nouveauté dans le futur.
Bonne soirée.
You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years.
Et c'est quoi les priorités alors ? :D
Staff
Bon bah du coup on mettra ça à la nouvelle version de FE.
C'est toujours cool d'avoir des smiley comme ça :D
Staff
Suggestion acceptée et mise en place

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)