• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Amélioration espace publicitaire.
Salut à tous,

J'ai une idée pour funky-emu pour qu'il améliore son espace publicitaire.
En effet on sait tous il y'a la banière sur la page d'accueuil ! C'est bien super mais pas suffisant
parce que pas tout le monde visite la page d'accueil.

Donc voilà ça serait idéal pour un prix bien au dessu de la banière bien sur un truc du genre
15-20€ le mois de mettre une pub dans le header du forum, mais pas de banière juste le nom du srveur,
un truc du genre comme pour le concours hallowenn 2016 qui est affiché en haut ;)

Bien sur après il est aussi envisageable de la pub dans chaque section du forum sous forme d'un topic qui sera
présente par tout !

Voila c'est juste mes idées mais cela peut apporter pas mal de fonds au forum !
  Répondre
Staff
Je peux afficher le nom d'un serveur dans le header en haut du forum (et sur toutes les pages du site).
Suffit de me MP si quelqu'un est intéressé ;)

Je le propose pas sur le topic car je peux pas afficher non plus trop de serveurs à cet endroit là Heuu
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
(02-11-2016, 22:06)Calypso a écrit : Je peux afficher le nom d'un serveur dans le header en haut du forum (et sur toutes les pages du site).
Suffit de me MP si quelqu'un est intéressé ;)

Je le propose pas sur le topic car je peux pas afficher non plus trop de serveurs à cet endroit là Heuu

Ah bon je le savais pas Tire

Faudrait le mettre en don aussi ça ;) et tu peux dire que il y'a que tant de places libres.
ça pourrait t'aider pas mal Content  beaucoup de forum le fait toute façon.
  Répondre
Staff
Il est vrai que le forum a beaucoup de mal à se financer. Je suis en étude et j'ai 3 machines à payer.
L'argent pourra aussi servir pour faire peau neuve au forum, depuis le temps..
  Répondre
Oui je te comprend, en études aussi et mon serveur me ruine parfois jamais facile.. quand tu crois que t'a fini de payer quelque chose intervient et faut encore depenser.. c'est toujours comme ça..

Après si tu fais du bon marketing tu peux t'en sortir facilement,
Ton forum il attire pas mal de visieurs par jour même un nombre honorable ;)
donc à toi de voir comment tu peux faire pour permettre aux utilisateurs
d'acheter de la pub par ci par là ;)
  Répondre
Staff
Suggestion validée.
Merci à toi !
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)